A Balais Brosses

Obtenir des titre-services

  1. Inscription à sodexo

    Pour pouvoir demander une aide-ménagère auprès de notre entreprise, vous devez, au préalable, vous inscrire à Sodexo, la société qui émet les titres-services sur mes.titres-services.wallonie.be. Si vous le voulez, notre société est là pour vous décharger de ces formalités administratives et s’occuper gratuitement de votre inscription auprès du groupe Sodexo.

  2. Commande de titres-services

    Une fois inscrit, Sodexo vous enverra une lettre de confirmation de votre inscription avec votre numéro d’utilisateur et vous pourrez commander des titres-services. Il vous suffira de virer la somme correspondant au nombre de titres-services souhaités au n° de compte unique de Sodexo. Vous devrez noter votre numéro d’utilisateur en communication structurée sur votre virement. Pour cette étape aussi, nous sommes là !

    Toujours gratuitement, nous pouvons également vous aider dans ces démarches. Un accompagnement peut être prévu par la gérante, assistante sociale, mais nous ne pouvons pas vous représenter. En votre présence uniquement, nous pouvons prévoir une aide pour: demander votre n° d'utilisateur chez Sodexo, vous aider à comprendre comment remplir votre virement bancaire pour que vous ayez un exemple type. A aucun moment, nous ne le ferons pour vous! Il s'agit juste de vous conseiller dans les bonnes démarches à faire.

    Pour plus de facilité, Sodexo a ouvert un compte UNIQUE : BE15 0017 7247 4330. Sachez que la commande minimum pour les titres « papiers » est de 90,00 € (10 titres-services à 9,00 € chacun) mais qu’il vous est loisible d’en commander plus. Sodexo favorise l'utilisation des titres « électroniques », plus rapide. Vous vous connectez avec un identifiant et un mot de passe fournis par Sodexo. Et vous pouvez, dans ce cas, commander les titres à la pièce (pas de minimum).

    Nous vous demanderons de nous communiquer le numéro d'utilisateur fourni par Sodexo pour finaliser votre inscription chez nous.

  3. Réalisation des tâches ménagères

    Quelques jours après votre virement bancaire, vous recevez par courrier vos titres-services papiers ou votre portefeuille électronique est chargé. Entre-temps, nous aurons convenu ensemble de l’horaire de votre aide-ménagère. Dès lors celle-ci pourra commencer le(s) service(s) que vous attendez d’elle. Au moindre doute, à la moindre hésitation, au moindre problème, n’hésitez pas, nous ne sommes qu’à un coup de fil de vous !